© 2019   Leo Domboy Relations Presse et Médias      Mentions légales

Après 3 ans de théâtre de rue à Aix-en-Provence d'où elle est originaire, Marion suit une école d'art dramatique sur Paris. En parallèle, elle obtient un Master en finance. Elle se lance ensuite comme comédienne et joue dans différentes pièces de théâtre classiques (Marivaux, Hugo, Molière, Tchekov, Courteline...), contemporaines (Feydeau, Vian, ...). Elle tourne au cinéma dans la comédie romantique "Le bonheur si je peux" de Laura Richard où elle y interprète le 1er rôle "Elisabeth", ainsi que dans le long métrage "Super Z" de Julien de Volt et Arnaud Tabarly pour le rôle d'Augustine. 

 

Elle joue son spectacle "Pépites" depuis janvier 2016 sur Paris et en tournée. Elle a notamment reçu le prix SACD 2016 "Fonds humour" dans la catégorie découverte. Elle a été chroniqueuse sur Europe 1 en 2017 sur l'émission de Willy Roveli et elle fait partie de la troupe du POINT VIRGULE FAIT SA TOURNEE.


Elle a aussi été sélectionné pour participer à 4 gros festivals d'humour dans le monde: BELGIQUE (VOO rire à Liège), SUISSE (Morges sous rire à Morges), FRANCE (Performance d'acteur à Cannes) et CANADA (Comediha).